Forums de support technique relatifs à UltraBackup et UltraBackup NetStation
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
le PC qui heberge le serveur ultrabackup donne des signes de faiblesse. Est il facile d'installer un nouveau serveur sur une autre machine et de migrer les sauvegardes actuelles sans perdre les parametrages ? Quid de la licence 5 utilisateurs ?
merci d'avance pour le support
le PC qui heberge le serveur ultrabackup donne des signes de faiblesse. Est il facile d'installer un nouveau serveur sur une autre machine et de migrer les sauvegardes actuelles sans perdre les parametrages ?
Oui. Voici ce qu'il faut faire :
1. Arrêter le serveur actuel,
2. Sauvegarder l'ancien fichier de config (placé dans c:\Documents And Settings\All users\Application Data\UltraBackup NetStation\Server\thconfig.thconf),
3. Déplacer les données et la base de données sur le nouveau serveur. Les chemins d'accès peuvent changer, UB mettra à jour ses informations à la réinstallation.
4. Installer UB sur le nouveau serveur,
5. Lors de la configuration, choisir l'option "reprendre une configuration existante",
6. Choisir "j'ai un fichier de configuration", et indiquer le chemin d'accès au fichier précédemment sauvegardé. Sélectionner le nouveau chemin d'accès à la base de données.
7. Lors de la connexion à la base, UB vous propose de relocaliser les chemins d'accès aux dossiers de stockage. A cette étape mettez à jour les chemins d'accès pour qu'ils poitent vers le nouvel emplacement des fichiers sauvegardés.
Quid de la licence 5 utilisateurs ?
Contactez-nous pour que nous vous en délivrions une associée au nouveau serveur.
Cordialement,
ok je fais ca en "douceur".
En fait j'ai les fichiers suivants dans mon arborescence :
- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\UltraBackup NetStation\3\Server\thbackup.thconf
- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\UltraBackup NetStation\3\Client\thconfig.thconf
Pas de thconfig.thconf dans le repertoire "Server". Je transfere donc ma config a partir du fichier thbackup.thconf de "Server" ou à partir de thconfig.thconf de "Client" ?
merci
Bonjour,
J'éai rédigé ça un peu vite. Je voulais dire "thbackup.conf" (pas de raison d'aller voir dans \Client, tout est dans\Server). Du coup j'ai rédigé un article un peu plus détaillé :
http://bistro.astase.com/2011/06/change … etstation/
Cordialement,
Pages: 1