Forums de support technique relatifs à UltraBackup et UltraBackup NetStation
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai tranfere l'ensemble des données a sauvegarder sur notre domaine AD sur un NAS (iomega iX2) qui est lui meme connecte a notre AD et DHCP local.
lorsque les taches s'executent la nuit , j'ai le message suivant :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Début de l'opération : vendredi 20 mai 2011, 08:52
Version du système d'exploitation : Windows 5.0.2195 Service Pack 4
Version du système de sauvegarde : 3.1.478
Nom du compte utilisateur : SYSTEM
Nom du poste : SERVEUR
Les partages réseau suivants n'ont pas pu être montés :
\\nas\centralisation\ : Opération réussie.
Il y a eu des erreurs durant l'exécution de l'opération.
Fin de l'opération : vendredi 20 mai 2011, 08:52
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
il n'y a donc pas eu de sauvegarde.
sur la tache en question, j'ai active les parametres d'authentification avec compte+mdp.
par contre, lorque je declenche la sauvegarde a la main, elle fonctionne correctement.
toute suggestion serait la bienvenue. Merci d'avance
Nom du compte utilisateur : SYSTEM
L'utilisateur SYSTEM n'a pas le droit d'accèder aux volumes réseaux. Voilà pourquoi le montage est impossible. Vous devez associer les services UltraBackup NetStation à un compte possédant les droits d'accès au réseau.
Deux possibilités :
- Utiliser directement le gestionnaire de services Windows (services.msc) pour associer le service d'exécution en arrière plan UltraBackup à un compte non limité,
- Utiliser l'outils "Comptes" démarrable depuis l'onglet Avancé du Gestionnaire de sauvegardes.
Cordialement,
A.R.
ok, effectivement avec un compte windows, UB monte les ressources reseau. Ca Marche correctement.
Par ailleurs si je constate sur une des partitions de mon disque NAS un taux de transfert particulierement lent (les autres sont correctement rapides) ou puis je chercher des infos pour poser un diagnostic ?
merci cordialement
Lenteur sur une seule partition, alors que sur toutes les autres tout va bien ?
Je ne sais pas. Le problème se manifeste aussi lorsque vous transferez des fichiers depuis Windows vers cette partition ?